Yaewind's Meadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feather - première membre yeah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:52

Présentation de Feather


Personnellement

Racontes ta vie

    Passionnée de chevaux, animaux en tout genre, nature, art (dessin, peinture, photo ...) vous en découvrirez plus sur moi par la suite.


Sur Y.M

Cheval choisi : J'hésite entre Oposite Night & First Class
Métier choisi : étalonnier
Disponibilités : 5 jours / 7 minimum
Où as tu connu Y.M ? Via les top-sites
Quelque chose à ajouter : Le forum à l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:03

Coucou Feather, première membre ça se fête !!!  I love you Bienvenue sur YM ! J'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions n'hésite pas. Bonne chance pour choisir entre les deux loulous (: Je t'ajoute à ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:36

Merci, je vais prendre first class finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:47

ok super, je te fais ça alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:53

merci,
Voila son caractère :

First Class est une petite jument au grand coeur. Très douce avec les cavaliers en particulier les enfants beaucoup l'apprécie pour sa gentillesse. Elle aime par dessus tout les papouilles et les massages. Mais sous ses airs de nounours flegmatique se cache une jument très dynamique toujours prête à se surpasser pour son cavalier et très à l'écoute. Courageuse, elle n'hésite pas à aller dans l'eau lors d'une randonnée ou sauter un petit obstacle même si ce n'est pas ce qu'elle préfère. Avec First, il est très facile de tisser une relation durable, si vous prenez soin d'elle, l'irish vous le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:50

bienvenu à toi !
j'espère que tu vas te plaire ici !
Et bon choix de poulain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feather - première membre yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Feather - première membre yeah !   Feather - première membre yeah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feather - première membre yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaewind's Meadows :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: