Yaewind's Meadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation : Ikneh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:09

Présentation de Ikneh


   
Personnellement

   
Racontes ta vie
   

       étant déscolarisée suite à des problèmes de santé, je peux me concentrer sur mes centres d'intérêts qui sont l'écriture, la lecture, l'informatique et sortir avec mes amis. j'ai un cheval à moi qui s'appelle Khéops, il va faire seize ans et c'est un anglo bai brun. je l'ai depuis huit ans. j'ai un autre cheval en dp, Pinto, un pie qui a dix-huit ans d'origine inconnue. c'est pour le remettre au travail qu'on l'a pris en dp. et je peux monter un trotteur Junk.

   

   
Sur Y.M

   
Cheval choisi : Technic Project
   Métier choisi : étalonnier
   Disponibilités : 7 jours / 7
   Où as tu connu Y.M ? top-site
   Quelque chose à ajouter : c'est ma première ev donc je m'excuse d'avance si je m'y perds
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par Ikneh. le Mar 24 Déc - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:06

Coucou, bienvenue sur YM , bonne chance pour la présentation et si tu as des questions n'hésite pas  présentation : Ikneh 4015207914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:21

j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:27

Aucun soucis, si jamais tu as un soucis, n'hésites surtout pas ! Les membre ou nous mêmes répondrons avec plaisir =)

Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:48

c'est parfait je te fais tout ça karsimy.  présentation : Ikneh 706989558 et c'est un honneur d'être ta première EV , si tu as des questions on est là pour ça !!
Par contre on a déjà deux étalonniers et il nous manque du monde dans beaucoup d'autres professions,il n'y aurait pas un autre métier qui te plairait ?   Embarassed

Et il faut aussi que tu écrives le caractère de ta poilue  I love you  ( 5/6 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:12

j'ai vu 0/2 pour les étalonniers et c'est pour ça que j'aie choisi ce métier. il manque de la place où ?

et j'écris son caractère où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:09

oui c'est place disponible zéro / deux ..
hum tu as le choix il nous faut vétérinaire, maréchal, ostéopathe, moniteur, noteur (:

tu peux l'écrire ici je lui ajouterais  présentation : Ikneh 4015207914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:53

je prends noteur alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:59

depuis qu'elle est née, Technic Project est une pouliche curieuse. la rouquine n'a peur de rien et apprécie s'aventurer à des endroits où il ne faut pas pour découvrir ce qu'il s'y passe. à pied, elle se révèle douce envers les personnes qu'elle connait et en qui elle a confiance, sinon elle est agitée. elle ne donne pas encore facilement les sabots. quand elle est au travail, c'est autre chose. Technic Project peut se montrer capricieuse, rebelle et impatiente. il ne faut pas lui faire plusieurs fois le même exercice car elle s'ennuie facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:50

parfait, je t'ai mise en noteur , et le caractère à été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Ikneh Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ikneh   présentation : Ikneh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Ikneh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ikneh
» ∆ Formulaire de présentation
» présentation : Witness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaewind's Meadows :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: