Yaewind's Meadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation : Witness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:20

Présentation de Witness


Personnellement

Racontes ta vie

    coucou! je suis actuellement au lycée, je suis passionnée par le sport mais je ne fais plus d'équitation faute de centre équestre trop loin. j'aime beaucoup parler avec les gens, faire des rencontres! puis j'aime bien les ev, mais il est rare que je reste dessus, le plus que j'ai fais c'est 2 ans et demi mais malheureusement l'ev à coulée .. j'étais un peu déçu et maintenant je cherche une nouvelle ev; je préviens, je ne suis pas très douée en écriture, rédaction de résumé mais j'adore quand même!  je répondrais aux questions si vous en avez, car je ne sais pas vraiment quoi dire de moi.   


Sur Y.M

Cheval choisi : oposite night
Métier choisi : je ne sais pas trop
Disponibilités : 6 / 7 (enfin ça dépend je ne peux pas trop prévoir)
Où as tu connu Y.M ? top site équin
Quelque chose à ajouter : je trouve le design et le concept super, j'adore! j'espère m'y attaché et vivre une super aventure à vos côtés!  présentation : Witness 706989558 
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:29

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:47

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:51

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:23

Bienvenue Witness  présentation : Witness 4015207914 contente de te compter parmi nous !! J'espère également que tu te plaira ici, on fera tout pour !! Je m'occupe de ta fiche, pour le métier, tu n'arrives pas à choisir ou c'est parce qu'aucun te tente ?
si tu as des questions n'hésite pas surtout!
( et il faudrait que tu écrives un petit caractère pour ta pouliche, 5/6 lignes  présentation : Witness 706989558 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:57

merci beaucoup! ♥
je n'arrive pas à me décider car ils me conviennent tous! choisis pour moi stp :')
le caractère est définitive ou il change à l'âge adulte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:06

au pire tu prends un métier où il y a personne qui le pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:45

le caractère est déjà celui pour l'âge adulte, donc le définitif  Wink 
bah en disponible on a véto, maréchal, moniteur, ostéo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:29

Oposite Night est une magnifique jument à la tête très expressive, notamment des oreilles. Parfaitement musclé, dotée d'une encolure bien dessinée et d'une poitrine profonde. Oposite est souple, douce et attachante qui ne souhaite qu'un cavalier qu'il lui offrira tout son amour. À pied elle ne demande que des câlins et que l'on s'occupe bien d'elle. À la monte, Oposite est assez nerveuse mais respectueuse. Très rapidement, depuis son plus jeune âge elle a toujours aimé être dans une carrière avec des millions de barres a sauter c'est comme un jeu pour elle, mais soyez patient et ne forcer pas trop sur les hauts obstacles car cette dernière est très fragile du dos.  Au final, c'est une excellente jument de CSO.

je vais prendre moniteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkee

Ikkee


Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:38

parfait je te fais ça  présentation : Witness 4015207914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:03

meerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Witness Empty
MessageSujet: Re: présentation : Witness   présentation : Witness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Witness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Witness
» ∆ Formulaire de présentation
» présentation : Ikneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaewind's Meadows :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: